🔴 Réduction immédiate ! 2 achetés 1 offerte grâce au code promo : 3POUR2 !

Diamond art

diamond art

Boutique diamond art

Nouveautés diamond art


broderie-diamant-élephant-indien-aquarelle-lartera

Broderie Diamant - Éléphant Indien aquarelle

Lartera

42,90

Broderie diamant bouddha doré

Broderie diamant - Bouddha et colombe doré

Lartera

42,90

broderie-diamant-femme-africaine-lartera

Broderie diamant - Femme Africaine

Lartera

42,90

broderie-diamant-bouche-violette-lèvres-sensuelle-lartera

Broderie diamant - Bouche sensuelle violette

Lartera

42,90

Qu'est-ce que la peinture au diamant ?

L'art du diamant consiste à coller des bijoux en diamant ensemble pour créer un motif en mosaïque. Ce passe-temps créatif et abordable, également connu sous le nom de peinture au diamant, est amusant pour les enfants et les adultes.

La peinture diamant consiste à appliquer de la résine brillante (perles en plastique, diamants) sur des surfaces préalablement collées pour compléter la peinture. Cette activité est similaire au concept de dessin par numéros.
Cela ne nécessite aucune compétence artistique et peut être un moyen facile de créer quelque chose de beau.

  1. L'art du diamant pour la relaxation et la réduction du stress
  2. L'art du diamant a connu un grand succès dans l'industrie artisanale et est devenu un passe-temps populaire.
  3. C'est un excellent passe-temps qui vous aidera à vous débarrasser de l'ennui et à être très relaxant.

Le diamond art est de plus un excellent moyen de se détendre et de s'immerger dans le processus créatif. Profitez du moment de créer une œuvre d'art.


Vous utilisez un stylo pour attacher de petits bijoux à une toile collante afin de créer des illustrations en diamant.

Le concept est semblable à la peinture par numéros. L'art du diamant est amusant pour les enfants, les débutants et les bricoleurs.
diamond painting 12

Qu'est-ce que le Diamond Art Kit ?

Le Diamond Art Kit comprendra tout ce dont vous avez besoin pour faire une toile, et ce n'est pas cher du tout, ce qui en fait un excellent passe-temps frugal pour se détendre à la maison.


Il est très peu coûteux et contient tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre dessin. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'accessoires supplémentaires, même il y en existe quelques-uns très utiles, ils sont énumérés ci-dessous.

La plupart des kits de peinture au diamant ont quelque chose de similaire. Vous trouverez ci-dessous ce qui est généralement inclus.


  • Impression sur toile de la taille de votre choix. Les motifs sont pré-imprimés sur toile et la couche supérieure est collante. La toile est livrée avec une protection plastique. Ne l'enlevez pas ! Il vous suffit de le décoller un peu à la fois pour placer les bijoux et de l'utiliser pour garder votre art collant jusqu'à ce que vous ayez terminé.
  • Diamant en résine de la couleur désirée. Les kits incluent souvent des diamants supplémentaires, de sorte que vous ne soyez jamais à court de vos couleurs préférées lorsque vous peignez.
  • Un plateau en plastique pour les diamants. Les kits sont majoritairement livrés avec plusieurs plateaux. Vous verserez des diamants sur votre planche, une couleur à la fois.
  • Un stylo à peinture pour ramasser les diamants. Le stylo vous aidera à tenir chaque petit bijou lorsque vous le placerez sur la toile collante.
  • Insérez de la colle ou de la cire dans le stylo. C'est ce qui fait que les bijoux collent au stylo. Ces kits produisent tous un petit morceau de cire. Je craignais qu'un carré ne suffise pas, mais jusqu'à présent, cela a suffi.
  • Diamants supplémentaires. Votre kit peut contenir plus de diamants que vous n'en avez besoin, alors ne vous inquiétez pas si vous en perdez ici et là.


L'art du diamant est communément appelé : canevas diamant, tableau diamant et puzzle diamant.





Inscrivez-vous à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,