🔴 Réduction immédiate ! 2 achetés 1 offerte grâce au code promo : 3POUR2 ! Livraison offerte 🤩

Tableau diamant

canevas diamant 1

Boutique tableau diamant


Nouveautés tableau diamant

broderie-diamant-chateau

Broderie diamant - Château arc-en-ciel - 40 x 50 cm

Lartera

42,90

Nouveauté
diamond-painting-monde

Broderie diamant - Carte du monde en relief - 40 x 50 cm

Lartera

42,90

Nouveauté
broderie-diamant-chat (6)

Broderie diamant - Chat et paillon doré - 40 x 50 cm

Lartera

42,90

Nouveauté
diamond-painting-fleur-vie

Broderie diamant - Fleur de vie - 40 x 40 cm

Lartera

42,90

Nouveauté

Découvrez le tableau diamant

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau passe-temps unique pour faire appel à votre côté artistique ? Si c'est le cas, un tableau de diamants devrait être idéal pour vous.

C'est un nouveau passe-temps créatif qui prend d'assaut le monde de l'art. Pour tous ceux qui aiment les arts et l'artisanat, la peinture au diamant est une activité sans stress qui vous rassurera.

En fait, vous pouvez entrer dans l'industrie même si vous êtes quelqu'un qui explore le côté artistique. Vous n'avez besoin de le savoir qu'une seule fois et tout le reste se fera naturellement.

De plus, cela nécessite un minimum d'effort et peut être une aventure créative addictive.

Cette activité est idéale pour déstresser, se détendre et améliorer votre santé mentale globale. De plus, cette peinture est différente des peintures ordinaires, car elle n'utilise ni pinceaux ni aquarelles.

Il existe sur le marché un kit de broderie diamant qui contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer. De plus, il existe de nombreuses ressources pour vous guider étape par étape tout au long du processus.

Au début, vous pourriez trouver le processus un peu délicat, mais une fois que vous avez compris, cela en vaut la peine.

Qu'est-ce qu'un tableau de diamants ?

La peinture au diamant est un divertissement qui attire beaucoup d'attention. Il vous permet de créer des peintures saisissantes et magnifiques pour améliorer la décoration de votre maison ou de votre bureau.

La peinture est en fait un mélange de point de croix et de peinture numérique. En gros, vous créez ou concevez un tableau en collant de petites résines ou des diamants sur une toile collante numérotée.

Il vous suffit de prendre un diamant ou une pierre précieuse et de les coller sur la toile. Une fois terminé, toutes les résines travaillent ensemble pour former une belle pièce qui brille comme un vrai diamant. Chaque tableau peut être scellé, encadré et accroché au mur de votre choix.

Les kits de tableaux diamants comprennent généralement un motif pré-imprimé sur une toile collante, des diamants de couleur emballés individuellement, des pincettes, des stylos, des tampons de cire pour aider à la cueillette des pierres précieuses.

Les meilleures ventes

broderie-diamant-élephant-indien-aquarelle-lartera

Broderie Diamant - Éléphant Indien aquarelle

Lartera

42,90

broderie-diamant-code-promo-rouge-gorge

Broderie diamant - Rouge-gorge à la campagne

Lartera

42,90

broderie-diamant-bouche-violette-lèvres-sensuelle-lartera

Broderie diamant - Bouche sensuelle violette

Lartera

42,90

diamond-painting-combi-volkswagenvacance

Broderie diamant - Combi Volkswagen de vacances - 40 x 50 cm

Lartera

42,90

Comment fonctionne une plaque diamantée ?

Avant de comprendre comment fonctionne une plaque de diamant, vous devez comprendre ce qu'est une plaque de diamant. Vous devez savoir ce que comprend le kit de broderie diamant .

La plupart des kits de diagrammes en diamant incluent des substances comparatives avec peu ou pas de comparaison. Ils sont cités comme suit :

  1. Toile imprimée dans votre taille préférée.
  2. Nuances nécessaires de diamants.
  3. Une plaque en plastique qui en fait une fraise diamantée pour tenir le diamant.
  4. Un stylo diamant pour placer les diamants dans la bonne position.
  5. Pâte ou cire incrustée dans le dispositif du stylo.

Voici un guide étape par étape sur le fonctionnement du tableau des diamants qu'on appelle également : canevas diamant, puzzle diamant ou bien diamond art.

  1. Prenez tous les matériaux du kit et mettez-les au même endroit. Sortez ensuite votre toile et posez-la à plat au même endroit.
  2. Commencez par une section de la toile et choisissez les gemmes que vous souhaitez utiliser dessus.
  3. Appliquez la cire sur la plume afin de pouvoir facilement ramasser les pierres précieuses et les placer sur la toile.
  4. Mais avant de placer la gemme, regardez le tableau encodé dans le canevas pour les couleurs de cette section.
  5. Chaque couleur de gemme doit être placée sur un symbole ou un emplacement spécifique sur la toile collante.
  6. Examinez attentivement la toile pour savoir quel symbole correspond à quelle couleur.
  7. Continuez à répéter ce processus jusqu'à ce que vous obteniez une carte complète des diamants.
  8. Après avoir peint, scellez-le et couvrez-le d'une pellicule plastique pour éviter tout dommage.


Inscrivez-vous à la newsletter

Types de tableaux de diamants

Vous pouvez obtenir deux types de pierres précieuses ou de perles dans une peinture au diamant, ce qui vous permet de créer deux types de peintures différents. Il existe également des tables diamantées pleines et semi-percées.

Diamant rond

Ils sont essentiellement ronds, ce qui les rend plus faciles et plus rapides à utiliser. Cependant, après le dessin, vous ne le verrez peut-être pas complètement, car il y aura des lacunes au milieu.

Diamant carré

D'autre part, les diamants de forme carrée sont évidemment carrés et resteront plus longtemps. Le résultat final est fantastique parce que les perles s'emboîtent parfaitement pour un effet mosaïque parfait.

Qui a inventé le tableau diamant ?

Le brevet original de plaque de diamant a été inventé en 2010 par une société chinoise appelée "Guangdong Dazu Yueming Laser Technology Co., Ltd."

Elle a introduit une nouvelle façon de pratiquer la planche de diamant. Auparavant, les perles de diamant étaient placées sur du velours. Maintenant, les perles de diamant sont collées sur la toile. Il s'agit d'une toile collante avec des perles attachées.

Ce tableau convient à ceux qui se considèrent comme des débutants. Néanmoins, si vous débutez, commencez par quelques morceaux de diamant ou même un petit projet.

Commencez avec une toile de 30 cm x 30 cm et cela peut se faire facilement. Ensuite, lorsque vous commencerez à comprendre, choisissez le kit de peinture diamant 60 cm x 60 cm. Enfin, lorsque vous devenez un expert, vous pouvez acheter des kits de peinture au diamant plus grands.
diamond painting qualite 1

Conseils utiles pour les tableaux de diamants

Simple, paisible et adapté aux créatifs de tous âges, la peinture au diamant. Pour passer plus rapidement du kit au chef-d'œuvre, suivez ces simples conseils de création de graphiques en diamant :

  1. Placez tous les matériaux sur une surface plane, coordonnée et facilement accessible.
  2. Sélectionnez une partie du tableau à découper depuis le début.
  3. Vérifiez le contour codé sur le matériau pour identifier le ton de cette partie.
  4. Choisissez un ton pour commencer et trouvez un pack de diamants assorti.
  5. Rangez le sac de diamants dans le petit plateau des forets diamantés.
  6. Secouez doucement le plateau d'avant en arrière pour que le côté plat du diamant s'installe. Chaque diamant doit être obtenu avec les ustensiles avec les facettes vers le haut.
  7. Au fur et à mesure que vous travaillez zone par zone, retirez progressivement le film plastique du matériau pour protéger le rabot des résidus et éviter l'usure du ciment.
  8. Appliquez le diamant en commençant par le coin inférieur du plat et remontez lentement et soigneusement le matériau. Couvrir la cire sur l'outil avec de la cellophane après chaque rencontre.
  9. Retirez le film plastique de la zone sur laquelle vous travaillez.
  10. Après la peinture, placez une pellicule plastique protectrice sur le diamant.
  11. Utilisez une épingle ou un livre lâche pour appuyer tendrement et lentement sur le matériau pour placer le diamant fermement dans la bonne position.

Dans l'ensemble, la peinture au diamant est considérée comme un art très intéressant. C'est aussi relaxant, car vous ressentez une sensation de calme lorsque vous placez les diamants un par un sur la toile.

Il s'agit d'une activité unique qui vous permet d'utiliser votre créativité intérieure pour transformer une toile unique en une œuvre d'art époustouflante.

Vous aurez peut-être quelques difficultés au début, mais avec la pratique, vous deviendrez un expert et vous adonnerez à cet art unique. Alors ne perdez pas de temps et achetez votre kit de diamants.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,