🔥SOLDES D'HIVER - 20% sur toute la boutique - Plus que 2 jours 14 heures 18 minutes et 47 secondes

L'outil de lissage pour améliorer vos diamond painting

Lorsqu'il s'agit de peindre avec des diamants, il faut de la patience pour placer parfaitement vos forets diamantés. Si vous rencontrez des lacunes dans vos broderies au diamant ou si vous avez du mal à garder tout aligné, un outil de lissage peut être d'une grande aide.

Ce pratique accessoire pratique de peinture au diamant est utilisé pour maintenir tous vos forets au diamant en ligne droite. Et des lignes plus nettes rendent les images plus claires et plus brillantes.

broderie-diamant-parfaite

Si vous préférez travailler sur des diamond painting diamant carré, il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire pour garder les forets carrés uniformément uniformes.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les outils de lissage de la peinture au diamant et découvrez d'autres moyens de combler les lacunes dans vos broderies diamant.

Qu'est-ce qu'un outil de redressement de diamond painting ?

Un outil de redressement de peinture au diamant est un équipement essentiel qui vous aide à créer des « diamants » parfaitement alignés. Cet appareil pratique ressemble un peu à un grattoir à peinture ou à un couteau à mastic, et il est utilisé pour ajuster les rangées de forets étincelants dans la bonne position.

Vous pouvez trouver l'un de ces outils utiles dans la collection d'accessoires de diamond painting.

Comment ça marche ?

L'utilisation d'un outil de lissage pour broderie au diamant est vraiment très simple. Tout ce que vous avez à faire est de placer l'appareil le long d'une rangée de "pierres précieuses" et de l'incliner légèrement.

Appuyez ensuite fermement sur la poignée en poussant les diamants en ligne droite. Selon la taille de votre toile et le nombre d'exercices dont vous avez besoin pour repositionner, cela peut prendre un certain temps, mais cela en vaudra la peine lorsque vous verrez à quel point votre conception s'améliore.

multi-placeur-broderie-diamant (1)

Conseils supplémentaires pour garder vos diamants droits

Bien que les outils de lissage pour peinture au diamant soient explicitement conçus pour aligner les forets, il existe également plusieurs autres façons de garder vos forets droits si vous n'êtes pas tout à fait prêt à investir dans un. Voici quelques-uns de nos meilleurs conseils :

  • Positionnez votre plateau en ligne avec le motif : si votre plateau de perçage n'est pas aligné sur le motif, votre poignet peut se tordre pendant que vous travaillez. L'alignement du plateau parallèlement à la toile maintient votre poignet dans une position naturelle et facilite le placement des forets en ligne droite.

  • Utilisez un outil multi-placeur : les outils multi-placeur facilitent le placement de plusieurs forets diamantés à la fois, garantissant qu'ils sont tous parfaitement droits la première fois. Tout ce que vous avez à faire est de ramasser quelques gemmes scintillantes du plateau avec le multi-placeur, puis de les appliquer sur la toile.

Découvrez quoi faire si votre toile de broderie diamant est endommagée.

  • Disposez les diamants dans un motif en damier : Si vous préférez utiliser un outil à un seul placeur, la disposition des forets dans un motif en damier vous aidera à maintenir des lignes droites. Cela signifie que vous placerez un diamant, puis sauterez l'espace suivant avant d'en placer un autre, en répétant le motif jusqu'à ce que vous ayez terminé la rangée. Après avoir terminé quelques rangées, revenez et remplissez les trous. Les forets diamantés carrés s'enclenchent même parfaitement en position, ce qui fait un "claquement" satisfaisant qui vous indique qu'ils sont parfaitement placés.

Cette stratégie fonctionne mieux avec des forets au diamant de couleur claire et vous aide à éviter les écarts et les désalignements évidents.

règle-broderie-diamant (13)
  • Redressez vos rangées avec une règle : Si vous voulez vous assurer que vos rangées de forets au diamant sont parfaitement alignées, vous pouvez également utiliser une règle ou un autre outil à bord droit pour les maintenir d'équerre. Placez la règle sur la toile et appuyez doucement contre chaque rangée, en poussant les forets en une ligne nette. Il s'agit du même processus que l'utilisation d'un outil de lissage pour peinture au diamant et vous permet d'obtenir presque les mêmes résultats sans acheter d'outil séparé. (Ce n'est peut-être pas aussi facile à utiliser ou à tenir aussi bien dans votre main.)

  • Réparez les forets tordus avec une pince à épiler : Si vous constatez que certains de vos forets au diamant sont tordus, utilisez une paire de pinces artisanales pour les corriger. Tournez la perceuse dans la position souhaitée, sans déplacer les perceuses adjacentes. Prenez votre temps et utilisez une main douce pour éviter les dommages.

Droit et pétillant

Chacun des accessoires conçus pour peindre avec des diamants est là pour rendre l'artisanat plus agréable pour vous.

Et même si l'utilisation d'un outil de lissage pour peinture au diamant peut être le moyen le plus simple de garder vos forets alignés, vous pouvez également utiliser les conseils ci-dessus pour créer de superbes œuvres d'art avec des bords parfaitement uniformes et sans espace en vue.

Donc, si vous êtes prêt à commencer votre prochain chef-d'œuvre, prenez l'un de vos kits de peinture au diamant (et outils de lissage) et commençons l'artisanat !

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison gratuite Livraison rapide 100 % gratuite
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,