Appliquer le fixateur sur la toile
Avec une bonne préparation, vous pouvez vous assurer que vous pouvez appliquer plus facilement de la colle sur la peinture au diamant. Aussi, il faut prendre en compte le fait qu'il existe
plusieurs techniques de fixage de peinture qui peuvent être appliquées pour assurer l'installation de chaque élément.
Ceci est également basé sur différents remplissages.
Par exemple, vous pouvez commencer par de la colle, ce qui consiste à bien tremper le pinceau dans la colle puis à appliquer une bonne couche au niveau de la peinture sans en faire trop.
Vous pouvez par ailleurs utiliser un bâton de colle, qui doit être tamponné avant de recouvrir votre peinture au diamant. Ajoutez simplement les couches dont vous avez besoin. La pulvérisation de colle est aussi utile, ce qui se fait en utilisant de courtes impulsions de colle lorsque vous pulvérisez chaque zone que vous souhaitez réparer.
Si la peinture contient à la fois de la peinture nacrée et de la peinture ordinaire, il est recommandé de ne pas appliquer de colle. Ne vous arrêtez pas tant que vous n'êtes pas satisfait. D'autre part, assurez-vous que la peinture brille parfaitement pour de bons résultats et pour éviter les erreurs sur la toile de diamant.
Prenez donc le temps de vérifier la peinture avant de terminer l'intervention.